Association Niger-Breizh

  Rubriques :
Accueil
Dernières nouvelles
L’ association
L’humanitaire
L’insertion
Diffa
Morlaix
Adhésion et dons
Partenaires
Témoignages

  Dans la même rubrique :
Nouveau camion de matériel pour le centre de formation
Niamey le 14 Juillet 2010
Niamey le 31 Juillet 2010
Don de machines outils à l’association
Une fête en l’honneur du président de Niger-Breizh
Recherchez sur ce site :
 
Diffa le 26 Juillet 2010
mardi 17 août 2010, par admin

Avant la signature de la convention il fallait réceptionner le bâtiment dont la construction est terminée depuis fin 2009. Pour des raisons de responsabilités en cas d’accidents, nous n’avons pas permis l’aménagement du bâtiment avant la signature de cette convention, opération qui nous permet de céder la propriété au Ministère de la Formation Professionnelle. Les événements de Février 2010 (Changement de Pouvoir au niveau de l’Etat) ont reculé cette échéance.

09h30- 11h : Rencontre avec le Gouverneur de la Région et les cadres Le nouveau Gouverneur a déjà effectué une visite de ce futur centre de formation en présence du Ministre en juin dernier et ce fut pour nous l’occasion de rappeler le travail accompli par l’association depuis 2001. 11h30- 12h30 : Rencontre avec une partie de l’équipe pédagogique du centre de formation

Discussions sur le programme, la zone de recrutement, l’équipement dont ils disposent et aussi la possibilité d’échanger avec leurs collègues de l’hexagone.

12h30- 14h : Visite du Centre pour l’établissement du procès verbal de réception

Terrain de 6 ha clôturé dans le cadre du programme spécial du Président de la République

14h30- 16h : Rencontre avec le Maire de Diffa Le nouveau maire ( les maires élus étant remplacés par des maires délégués depuis février 2010 ) a souhaité nous rencontrer en compagnie de quelques conseillers municipaux et nous a assuré de son soutien total à l’objectif de notre association. La région de Diffa nous facilitera toutes nos interventions.

16h30- 18h30 : Rédaction et signature des PV de réception Après l’inspection du bâtiment et les remarques des uns et des autres, un groupe de travail fut désigné pour la rédaction des procès verbaux de réception et des réserves émises. 19h- 20h30 : Rencontre avec ETS AMINTCHI et Entreprise GASSO ETS AMINTCHI Fournisseur de matériaux Entreprise GASSO Maçonnerie



INFOS LEGALES | CONTACT | ESPACE REDACTEURS | PLAN